BELLE ANNEE 2017

Le STUDIO GARDONI vous souhaite une BELLE ET DOUCE ANNEE 2017.

En espérant que les nuages qui s’accumulent dans nos ciels démocratiques, républicains, laïques, humanistes ne nous empêchent pas de vivre de beaux moments, simplement un peu voilés, et que le beau temps revienne très vite!
Les Lucioles s’éteignent. Peut être PASOLINI avait été un peu visionnaire, un peu anticipateur, c’est maintenant que ça se passe. Et le monde de PASOLINI avait finalement continué de s’approcher de la lumière, avait laissé une place à l’espoir. Un monde qui, bien que profondément injuste, était néanmoins chaque jour un peu meilleur que la veille…

Les lucioles se sont aujourd’hui éteintes, c’est certain. Essayons comme nous pouvons de rester présent au monde pour leur donner une chance de s’allumer à nouveau. Soyons attentifs à ne pas manquer toutes celles qui échappent au carnage.

Tentons plus que jamais dans notre action d’architectes d’apporter toute la générosité, la bienveillance, la poésie  et l’intelligence qu’il soit possible d’offrir au monde, à nos contemporains et aux enfants de nos enfants.

Bandeau voeux 2017